La lampe baladeuse de L’Escargot qui vole 

Quand la lumière se promène dans la maison

UNE BELLE LAMPE MOBILE

Et s’adapte à votre déco

Les JEMA 2023 ont eu lieu les 1er et 2 avril à Coquainvilliers. L’Escargot qui vole était présent avec Normandie Métiers d’Art.

Un câble textile paré de couleurs

D’une longueur de 3 mètres, sobre ou éclatant, il s’adapte à vos désirs et se fond dans votre décor. Un rouge passion, un bleu envoûtant, ou peut-être un vert vibrant, à vous de décider quel ton résonnera en harmonie avec votre intérieur.

 

 

  

Un interrupteur qui se prête à vos besoins

Vous décidez où il réside : à la base, au centre du câble, ou encore sur la douille. Cette lampe baladeuse joue avec les sensations, avec les atmosphères. L’éclairage se fait caresse ou flamboyance, selon vos envies et l’ambiance que vous voulez créer.

 Un abat-jour qui s’adapte à vos envies

Il est la touche finale de la lampe baladeuse. Que ce soit dans un style pagode, cube, cylindre, simple ou orné de motifs patchwork, laissez-vous envoûter par la diversité des formes, la richesse des textures, et faites briller votre intérieur d’une lueur singulière.

Où achetez les lampes baladeuses de L’Escargot qui vole ?

Jusqu’au 27 mai l’Escargot vous attend à la boutique éphémère Mypop, 45 rue froide à Caen. Sur place, vous pourrez voir et acheter les créations de L’Escargot qui vole, et de 8 autres artisans normands. Vous y trouverez des textiles, du cuir, de la décoration (carterie, cuillère gravée, décoration murale),des luminaires, et même du thé et des infusions pour le bien être.

Aprés les lampes balladeuses sont à l’atelier toute l’année…

La boutique en ligne de L’Escargot qui vole

Pour garder un œil sur les nouvelles créations de L’Escargot !

Blog

Pour ne rater aucun événement

Les salons et expositions à venir

l'actualité du blog

Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux !

2023-07-19T09:18:57+02:00

Titre

Aller en haut